K Sensei

« K Sensei explore l’art de transformer des sensations et des émotions complexes en œuvres où la musique et les images dialoguent pour offrir une esthétique douce et poignante. »

Highlight

Coeur à la dérive

“C’est si beau” raconte une histoire d’amour sensible et trouble, portée par un univers aquatique et symbolique.
Un clip où image et musique se répondent pour offrir un moment suspendu, entre douceur et mélancolie.

0

streams sur YouTube

Biographie

L’art comme blessure, lumière et renaissance

Chanteur, auteur, compositeur, réalisateur, scénariste, dessinateur et photographe, K Sensei est un artiste pluridisciplinaire dont l’univers singulier oscille entre réalité brute et fantastique envoûtant.

À travers ses œuvres, il explore la frontière fragile entre l’intime et le symbolique, transformant les émotions complexes en récits visuels et sonores d’une grande intensité. Ses textes, empreints d’une sensibilité à fleur de peau, interrogent la violence du monde autant qu’ils célèbrent sa beauté. Musique, image et narration se mêlent dans une esthétique à la fois douce, sombre et poétique, où chaque projet devient une expérience immersive.

Révélé au grand public en 2022 grâce à sa collaboration avec Haus of Bobbi, K Sensei s’impose en 2023 avec son premier single C’est si beau, dont le clip – qu’il a écrit et co-réalisé – dépasse les 300 000 vues sur YouTube. S’ensuivent Quand tu dors (2023) et M’en aller (2024), deux courts-métrages musicaux qui confirment sa capacité à fusionner cinéma et chanson dans un univers dark pop profondément personnel.

En mai 2025, il dévoile son premier EP, De cendres et de larmes, véritable manifeste de son style : une traversée émotionnelle entre ombre et lumière, où la voix et l’image racontent les métamorphoses du soi.

Artiste en constante évolution, K Sensei poursuit également son travail de co-auteur et réalisateur visuel auprès de Haus of Bobbi, tout en développant de nouvelles collaborations avec Samuel Rozenbaum et Malika Whitaker sur des projets prévus pour 2026.

Toujours en quête d’innovation et d’émotion, K Sensei continue d’étendre son univers, à la croisée de la musique, du cinéma et des arts visuels, invitant le public à plonger dans un monde où chaque œuvre agit comme un miroir de l’âme.

Focus

A ne pas manquer

Une sélection d’oeuvre remarquables dans la discographie et vidéographie de K Sensei.

A consulter d’urgence !

De cendres et de larmes

Le premier album de K Sensei, maintenant disponible en édition CD collector digipack.

 

 

De cendres et de larmes – album

M'en aller - IKS Remix

Découvrez le remix de M’en aller par IKS, remixer officiel de Mylène Farmer, Alizée et Ysa Ferrer !

 

 

M’en aller – IKS remix

Quand tu dors - le clip

Découvrez Quand tu dors et son court-métrage fantastique !

 

 

Quand tu dors – le clip